Bonne nouvelle...

Publié le par Lomimi

Le permis de construire est accepté !!!

Publié dans Le permis de contruire

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> bonjour, j'éspère ne pas etre trop ambétante avec mes questions,( mais vs savez G très peur de me faire avoir).maintenant il nous parle de la soeur jumelle (la romance)qui pourrai nous convenir.je<br /> suis complaitement perdue et mon mari aussi.nous aimerions avoir d combles récupérables tout comme vous pour y faire 2 chambres! avez vous une idée du prix de l'aménagement?.cdlt.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Pour un aménagement des combles il faut compter environ 10 000€<br /> <br /> <br /> Cordialement<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> moi je ne comprends pas il me dis que c une erreur sur le prospectus(alors que G appeler gd quevilly et ils m'ont confirmé que c compri).il ne veux pas non plus modifier quoi que se soit dans la<br /> maison,alor que je voudai moi aussi enlevé une ch en bas et ouvrir la cuisine.maintenant il me parle qu'il soit probable de devoir faire un vs, sans compter les exigeances de la ville.et pour<br /> couronner le tt il me demande 11800 euro de frais divers . je ne sais plus quoi penser.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Si vous choisissez une maison de la gamme partenaire aucune modification ne peut être fait. Dans notre cas, seule la baie vitrée pouvait être interverti. Si vous souhaiter ouvrir une chambre et<br /> la cuisine plus tard il faudra prévoir l'électricité et la découpe du carrelage. Nous n'avons pas eu besoin de faire un vs au vu de la qualité de notre terrain et le fait qu'il soit bien droit.<br /> En ce qui concerne les 11800€ de frais divers que vous ennoncé cela regrouppe ce que FS ne prend pas en compte. Par exemple, l'étude de sol, le chemin d'accès, la fosse septique, les<br /> raccordements en eau et en électricité entre la bordure de votre terrain et votre maison et ça peut montrer très vite. Ils peuvent tout de même vous donner des contacts (terrassiers...)<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> bonsoir, je tiens tout d'abords à vous remercier de m'avoir répondue si vite. avec quel constructeur avez vous fait construir, nous c pont de l'arche. mais g l'impression qu'il veut nous<br /> entourlouper sur certaines choses notament le carrelage comme je vous ai dit alors qu'il est affiché sur l'affiche. nous souhaiterions prendre les combles récupérables mais maintenant g peur du<br /> prix qu'il peut afficher. pouvez-vous m'éclaircir un peu.merci encore.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Nous sommes au siège à Grand Quevilly. Je vous confirme que dans la gamme partenaire le carelageest compris (à vous de choisir la couleur) Pour vous donner une idée, pour nous, le modèle<br /> Hématite, les combles récupérables sont à 6268€. N'hésitez pas si besoin ! un bon conseil prenez la sous toiture !!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> bonjour, nous aussi nous allons signer ce soir pour le m^me modèle de maison que le votre. c un bien jolie choix. tte fois, j'aimerai savoir si les prestation dont le carrelage st bien compris ds<br /> cette gamme?. je suivrai l'avance de votre construction avec plaisir.cdlt.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonsoir,<br /> <br /> <br /> Je suppose que ça y est vous avez signé votre contrat de construction. C'est bien une Hématite que vous avez choisi ? Je vous confirme que le carrelage est bien compris. (cuisine, salon, salle de<br /> bain, WC) A bientôt !<br /> <br /> <br /> Elodie<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> Merci de nous faire partager aventure.<br /> Je voudrais savoir si ce n'est pas indiscret, le cout de votre maison sans le terrain.<br /> <br /> Merci encore<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> La maison toute seule c'est un peu plus de 92000 € pour la nôtre maisà cela s'ajoute tous les frais de raccordement du terrain et le prix du terrain en lui même bien sûr !<br /> <br /> <br />